Visite d'accueil à Kyoto

Départ de Kyoto
De la gare de Kyoto au centre-ville, cette visite vous permettra de faire vos repérages, mais aussi de découvrir le marché, la rivière, temples et sanctuaires du centre, Gion...
Accueil  >  Excursions  >  Visite d'accueil à Kyoto

Points forts

  • Une promenade d'accueil pour apprécier dès l'arrivée le charme de Kyoto
  • Visite d'un quartier où l'on revient forcément, pratique pour se repérer.

 


À votre arrivée en gare de Kyoto, après être passé par votre lieu d'hébergement, votre accompagnateur vous conduira en centre-ville.

Kyoto est une petite ville très étendue, son centre-ville est concentré entre quelques rues et avenues, donc vous verrez les principaux centres d'intérêt, ce qui vous permettra de vous repérer par la suite.

Vous découvrirez le marché de Nishiki, et son sanctuaire dédié, l'avenue Shijo, artère commerçante couverte d'arcades, la rivière Kamogawa, qui coupe la ville en deux, le quartier de Gion et ses charmantes petites rues, et le sanctuaire Yasaka, qui ferme l'avenue Shijo à l'est.

Cette promenade est facultative.

Notez bien :

Dans le cas d'un vol ou train dont les horaires sont prévus pour une arrivée tardive à Kyoto, nous vous fournirons toutes les explications nécessaires au bon déroulement de votre séjour, cependant nous nous verrons dans l'impossibilité de vous proposer la visite de découverte. Votre accompagnateur vous indiquera toutefois les endroits les plus proches pour vous restaurer.

 

Aucune information n'est disponible pour le moment

Prestations comprises

  • L'accompagnement ALJ,
  • Nos explications et conseils.

Prestations non comprises

  • Le repas,
  • Vos dépenses personnelles.